![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 14 déc. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 31,094 ![]() |
![]() je ne sais pas si quelqu una eu le meme probleme , je me demandais donc si ca venait du fait que mon systeme est un probleme , ne soit pas stale ou si alors c est le cas pour tous le monde . |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 14 déc. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 31,094 ![]() |
ok kool merci bien a toi , j ai capté c est du coté de native qu il y a problem mais dis moi alors pourquoi le dernier update de spark editeur , regle le mem problem pour les natives , c est mais ds spark seulement , !!!!!!!!!
donc ok je te crois comme quoi c est native et pas logic , ce qui me paraissait logic a moi aussi m ais bon le fait que SPARK est reussi a resoudre le problem au sein de leur editeur , me donne a croire que c est peut etre pas native du coup et que peut etre que logic eux aussi peuvent regler ca , enfin bon peu peu importe vivement que le problem soit resolu ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :