MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Les Beatles Tous Nus!, Leur dernier CD....
Franerik
posté jeu. 11 déc. 2003, 23:19
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Que pensez-vous du dernier CD des beatles sans ce cher Phil?

Allez, je prends le risque de faire hurler certains, mais après avoir écouté les deux versions plusieurs fois, je préfère largement cette dernière sans les arrangement de Phil! tongue.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Franerik
posté sam. 13 déc. 2003, 20:52
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

J' ai une douce allergie aux violons qu' on m' a imposés de la naissance à 13 ans dans le noir tous les soirs (pas vrai ils n' étaient heureusement pas souvent là!), donc, quand ils étaient là, de Mozart à Beethoven, en passant par Berlioz, Vivaldi, Frantz, Franck, etc...

Quand ce n' était pas les concerts de France Musique, c' était des disques, où pire les concerts à la salle Gaveau... Je ne vous dit pas ce que c' était, pour un enfant "hyper-actif" (comme on dit maintenant) que de rester sans bouger, si ce n' est un doigt pour suivre la mesure (!), dans le noir et évidement de ne pas émettre le moindre bruit!

Aussi, ce que j' ai aimé dans le twist, puis la pop, c' était le côté petit groupe, pas trop "propre" (3 à 5 instruments maxi)! wink.gif

Mais je peux comprendre le goût qu' on peut avoir à 13 ans pour ces tirades violoneuses "romantiques"!

Ma copine d' alors flashait aussi sur ces côtés là du disque, et je ne disais rien, profitant de ces moments là, où ses préventions d' éducation bourgeoise s' éteignaient un peu, pour...!

Aussi, merci, Phil, la moquette aidant aussi, pour être honnête(!), tu as permis à une fille de bourgeois de passer le cap à 14 ans (j' en avais 15, un vieux en somme...)! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais, bon, à bientôt cinquante, je suis moins sensible à ces envolées lyrico-libidineuses! tongue.gif laugh.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 16 janv. 2025, 04:09
- © 440 Forums 2011