MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Les Beatles Tous Nus!, Leur dernier CD....
Franerik
posté jeu. 11 déc. 2003, 23:19
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Que pensez-vous du dernier CD des beatles sans ce cher Phil?

Allez, je prends le risque de faire hurler certains, mais après avoir écouté les deux versions plusieurs fois, je préfère largement cette dernière sans les arrangement de Phil! tongue.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ptilou
posté ven. 12 déc. 2003, 18:12
Message #2

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

J'ai toujours bien aimé le LP 33T Let it be (acheté en 70 dans son coffret avec le gros album des photos du film sur un très beau papier)
C'est vrai que les violons de Spector sur "long and windin' road" étaient pas terribles. En revanche "I've got a Feelin" reste un "must" de collaboration créative des "Lennon MacCartney."

Le "naked" n'apporte pas de grand changement décisif sur les morceaux forts de l'album.
Des variantes audibles sur "winding road" sur "across the universe" et un peu sur "I me mine". Mais sur les autres chansons, c'est assez imperceptible comme changement (en tout cas après une seule écoute). Parfois même on se demande pourquoi les voix sont passées dans une sorte de Phasing léger ????

Reste le moment de plaisir nostalgique d'acheter un album des Beatles en 2003, et de rentrer chez soi le coeur frémissant comme un ado...

Une fois sur la platine, et au prix où est ce nouveau CD, on à l'impression de s'être fait un peu avoir...

Je n'est pas eu le temps de bien écouter si le "Don't let me down" était une vrai variante des précedentes versions cool.gif

Ah ! par contre le solo d'Harisson de "let it be" est différent de celui du 45T (très clean) et de celui du 33t (très distorte).
C'est sans doute le vrai "plus" de Naked
Peace fo Georges cool.gif

Ce message a été modifié par ptilou - ven. 12 déc. 2003, 18:22.

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 16 janv. 2025, 07:01
- © 440 Forums 2011