![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 10 juil. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 21,052 ![]() |
Bonjour à tous,
DP4 ne fonctionne pas avec ma Mbox( Pro-tools 6.0) sous MacOs X 2.8 et avec le driver CoreAudio Digidesign 6.1.2 Quelqu'un a-t-il cette config et pourrait m'aider? Mille Mercis d'avance... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Puis vous commencez à me fatiguer avec vos posts.......vous prenez le conseil / l'astuce ou pas et restons en là.
![]() QUOTE ensuite, ton truc c ptet de bidouiller ton mac ou je ne sais quoi, moi je vois le mac et mon interface comme un outil pour taffer, j'ai plus envie de me prendre la tete sur de la config comme sur pc... et qu'est ce tu crois que je fais.....comprendre comment marche ce, ceux, celles qui t'entoure ne t'intéresse peut être pas mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Savoir faire marcher sa config MAO c'est comme accorder une guitare....si tu veux écouter mes MP3 y sont en DVD, vinyl et CD dans toute les bonnes fNAC de France...quand dans mes threads où je parle du Japon tu crois que j'y vais me toucher la nouille, tu y a vas souvent en tounée avec tes MP3 toi ...Chacun son point de vue... ya les musiciens, et les autres... jcrois pas kon est près d'écouter de tes mp3 hein Putain j'deviens pompeux...... Aller Clouvel je peux pas m'empêcher (elle va te suivre longtemps) QUOTE si tu as envie de donner des leçons très bien mais SURTOUT pas à moi...et surtout pas ici. elle est exellente, je me l'a suis appropriée..... ![]() Ce message a été modifié par VinX - jeu. 11 déc. 2003, 03:02. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :