![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,294 ![]() |
bonjour j'ai un 2eme ecran que je voudrais mettre a mon G4 733. Je voudrais evidemment que les 2 ecrans soit en, config "étendu". malheureusement qd je branche mon 2eme ecran je n'ai qu'uen copie du premier ce qui n'a pas bcp d'interet...
j'ai cherche l'option a coche ds les preferences moniteur pour la config etendu mais je n'ai rien toruve... Cela veut il dire que mon G4 ne peut pas faire ca ?? Dois je acheter une autre carte ecran ? merci bcp a ceux qui me repondront ! ps: j'utilise mac os 10.3 -------------------- mart1d
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
remarque, en me balladant chez macway tt a l'heure , j'ai vu qu'il y avait une geforce 4MX dans les 100euros..
elle est adc+dvi mais j'ai pas vu si elle gerait le burau etendu.. mais d'apres celmo c'est a partir du 4MX que c'est la fete du bureau.. a voir.. ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :