![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 07 déc. 03 Lieu : Tours - FR Membre no 30,583 ![]() |
Bonjour à tous,
Je possède un G5 et j'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer en midi depuis une guitare électrique vers une application (comme Reason) qui reconnait les périphériques midi. Si oui, que dois-je brancher entre ma gratte et mon ordi? Autrement, je crois qu'il est possible d'enregistrer en analogique puis de convertir en Midi avec un programme - ces programmes sont-ils efficaces? Merci d'avance de vos réponses. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 07 déc. 03 Lieu : Tours - FR Membre no 30,583 ![]() |
QUOTE (FRANERIK @ Dec 8 2003, 20:03) En hardware, il y a des "micros" que tu places sur ta guitare qui transformeront tes notes de guitare en signaux Midi... merci de ta réponse, aurais tu par hasard des adresses? un ordre de prix? au fait, question bête: l'entrée audio analogique derrière le G5 (motif de haut parleur à côté) n'accepte pas les micros traditionnels mais capte bien par exemple une chaine HIFI équipé d'une sortie vers branchement mini-jack, non?… |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :