![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
je voudrais enregistrer lorsque je joue du piano
en fait il me faudrait un enregistreur simple avec micro intégré et qui me réstitue un son de bonne qualité de façon à ce que je puisse porter un jugement sur ma façon de jouer. j'aimerais quelque chose que je puisse transporter partout (d'où le micro intégré) et d'un bon rapport qualité prix est-ce que ça existe? connaissez vous des marques bien etc...? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Dec 6 2003, 19:36) il me semble que les 2 micros incorporés étaient sous une petite grille avec une séparation (?) je confirme j'ai déjà utilisé ce genre de truc, du sony aussi. Il y en a avec micro intégré, d'autre avec une entrée mini-jack et "micro sony" optionnel, et le résultat est pas si mal que ça. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :