![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
je voudrais enregistrer lorsque je joue du piano
en fait il me faudrait un enregistreur simple avec micro intégré et qui me réstitue un son de bonne qualité de façon à ce que je puisse porter un jugement sur ma façon de jouer. j'aimerais quelque chose que je puisse transporter partout (d'où le micro intégré) et d'un bon rapport qualité prix est-ce que ça existe? connaissez vous des marques bien etc...? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (pm.curt @ Dec 6 2003, 18:43) ça serait cool si tu te rappelais plus précisément ce que c'était comme enregistreur Depuis le temps, ils ont dû changer plusieurs fois de modèle. Mais c'était un haut de gamme, et il me semble que les 2 micros incorporés étaient sous une petite grille avec une séparation (?) Sinon je ne connais pas grand chose dans ce domaine. Sur le minidisc et le i pod killer (connais pas) le signal est compressé, et c'est p't'être pas la peine d'utiliser un Neumann, mais un micro correct, c'est + de 300 balles si tu veux de la qualité. Fais une recherche sur le forum. a+ |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :