![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
je voudrais enregistrer lorsque je joue du piano
en fait il me faudrait un enregistreur simple avec micro intégré et qui me réstitue un son de bonne qualité de façon à ce que je puisse porter un jugement sur ma façon de jouer. j'aimerais quelque chose que je puisse transporter partout (d'où le micro intégré) et d'un bon rapport qualité prix est-ce que ça existe? connaissez vous des marques bien etc...? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (pm.curt @ Dec 5 2003, 19:44) en fait il me faudrait un enregistreur simple avec micro intégré et qui me réstitue un son de bonne qualité de façon à ce que je puisse porter un jugement sur ma façon de jouer. Qqu'un est venu chez moi (je ne me rappelle plus qui) avec un enregistreur minidisc, il y a 3 ou 4 ans. Il l'a posé sur le porte partition (à plat) de mon 1/2 queue (seul le volet avant ouvert) Je m'attendais à ce que ce soit nul, et c'était plutôt très bien (écouté au casque). C'était un Sony stéréo, avec micros incorporés. C'est tout ce que je sais. ![]() Tu peux pas t'en faire préter un ? (un minidisc...) Mais si c'est juste pour apprécier ton jeu, ça devrait suffir. ![]() Un bon (ou 2) bon micro, ça coûte + cher qu'un minidisc. Et bien enregistrer un piano, c'est pas de la tarte.... ![]() Ce message a été modifié par Messensib - sam. 6 déc. 2003, 17:03. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :