![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 02 déc. 02 Lieu : Wimereux - FR Membre no 9,752 ![]() |
Hello je vouodrais partager ma connexion ADSL entre mon mac et mon pc..
quelqu'un peut me dire si c'est possible et si oui les démarches a faire, logiciels a installer etc etc... merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 03 déc. 03 Lieu : Toulouse - FR Membre no 30,222 ![]() |
Si c est juste pour partager la connexion internet c est simple il suffie d un routeur ou d un svitch ( ou de toutes les autres solution proposer plus haut.)
Mais si c est pour cree un lan entre le pc et le mac pour echanger des fichiers ca deviens plus compliqué. Le mieux c est d aller sur macadsl.com. Une foi sur se site tu va dans dossier>partage>partage de fichier entre mac OS 10.2 (jaguar) et Windows XP. La tu suis les instruction a la lettre et voila!!!!! Par contre moi depuis que je suis sous 10.3 ca marche plus!! si qulqu un a une info la dessu....c est peut etre mon PC qu il faudrait que je rererereformate... ![]() ![]() le lien de macadsl a la page du dossier: http://www.macadsl.com/dossiers/?cat=partage |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :