![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
Quelles différences trouve-t-on entre pro tools free et pro tools LE 6.2.2?
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Si tu peux monter jusqu'à 32 undo, tu as accès à des grooves quantize comme Logic, tu as la Digibase pour gérer tes fichiers et en fin tu l'outil trim qui te permet (et ça manquer cruellemnt à ProTools) de faire du timesterch graphiquement.
![]() Voilà c'est tout. Pas grand chose quoi.... Il ya plus de différence entre PT 9 et PT X que entre Free et PT5.... Tout ça est sur le site de Digidesign et en français si t'as un soucis. Tu as aussi les manuel PDF en ligne (en français) pour te renseigner.....tu as les read me de "what's new"......Maisq bon tu avais l'air au courant des petits changements donc.... Ce message a été modifié par VinX - dim. 30 nov. 2003, 10:42. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :