![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Salut à tous,
J'ai installé cubase 5.1r1 (version du site ftp steinberg) mais lorsque que je veux éditer une forme d'onde, elle disparait dès que je touche les poignées pour l 'agrandir ou la rétrécir.Ou quand j'utilise un outil (ciseau etc...) J'ai un mac Bi proc 867MHZ.J'ai essayé la version 5.0 c'est pareil. Aidez moi ! De digital performer je repasse sur cubase, aidez moi ! Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (genuwine @ Nov 27 2003, 20:56) J'ai la licence de cubase 4.1 et entre nous j'ai bien fait de ne pas acheter l'upgrade, vu qu'elle ne fonctionne pas sur la série de mon G4 (2X867)...le son coupe systématiquement. OS 9.0.4 ne pas monter plus haut en Update ci dessous la réponse du Support Steinberg conecrnant la V 4 de Cubase : "Cette version fonctionne de 8.0 à 9.0x, mais n'a pas été prévue pour les nouveautés et changements des 9.1 et 9.2x. Elle peut tourner dans certains cas mal connus, mais en général, elle ne fonctionne pas bien dans ces conditions." Technik ce thread et moins Polémik Victor ! ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :