![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Salut à tous,
J'ai installé cubase 5.1r1 (version du site ftp steinberg) mais lorsque que je veux éditer une forme d'onde, elle disparait dès que je touche les poignées pour l 'agrandir ou la rétrécir.Ou quand j'utilise un outil (ciseau etc...) J'ai un mac Bi proc 867MHZ.J'ai essayé la version 5.0 c'est pareil. Aidez moi ! De digital performer je repasse sur cubase, aidez moi ! Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Un étudiant, un RMIste, un musicos sans emploi aurait fait la même demande, je n' aurais rien dit, mais venant de la part de quelqu' un disant crouler sous le boulot...
Surtout que l' argument "je n' ai pas de temps" est tellement utlisé pour justifier tout et n' importe quoi par ceux qui tire sur la ficelle, que c' était une très grosse ficelle, mais, semble-t-il, tu t' es senti visé lorsque j' utilisé des termes génériques à dessein, ne te connaissant pas suffisement pour te juger, ce n' est pas mon affaire... Comme je le disais auparavant, tu es assez grand pour savoir ce que tu as à faire... Utiliser des kraks est une chose, il est des situations où c' est en partie excusable (la dèche complète, pas le manque de temps...), en demander le mode d' emploi en est une autre... Bon, cette fois-ci c' est fini... J' ai passé l' âge des discussion de cet ordre... Au fait, je n' ai pas rien à me reprocher, pas besoin d' auto-justification publique non plus! Toujours pas d' aigreur, seulement un peu d' humour et d' hilarité jaune! ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :