![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Salut à tous,
J'ai installé cubase 5.1r1 (version du site ftp steinberg) mais lorsque que je veux éditer une forme d'onde, elle disparait dès que je touche les poignées pour l 'agrandir ou la rétrécir.Ou quand j'utilise un outil (ciseau etc...) J'ai un mac Bi proc 867MHZ.J'ai essayé la version 5.0 c'est pareil. Aidez moi ! De digital performer je repasse sur cubase, aidez moi ! Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
QUOTE (FRANERIK @ Nov 27 2003, 14:19) En général, on vous invite, on vous offre, même on vous paie pour utiliser ceci ou cela, alors avec l' habitude, pirater quand on ne vous l' a pas donné, c' est la moindre des choses! Puis attendre une commande c' est pas digne de votre haute personnalité Si c'est pas aigri et teigneux ça ?????? c'est qui "vous" ? les méchants ??? quelle "haute personnalité" ? de quoi parles tu ? on se connait ? J'ai la licence de cubase 4.1 et entre nous j'ai bien fait de ne pas acheter l'upgrade, vu qu'elle ne fonctionne pas sur la série de mon G4 (2X867)...le son coupe systématiquement. Donc contrairement à ce que tu dis, acheter le soft aurait du coup été une "erreur stratégique et professionnelle" !!! Et quand à "il n' y a rien à répondre à ce type de langage", tu voulais peut être dire ce type "d'argument". Dommage, un forum c'est fait pour débattre. Et même si on s'éloigne du sujet initial, j'ai sorti ma "tirade" car je suis las des comportements mesquins et hypocrites de certains qui n'ont soi-disant jamais rien à se reprocher. Quand on a plus rien à répondre certains cognent, d'autres rigolent, c'est tout de même mieux de rigoler... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :