![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 10 févr. 03 Lieu : - FR Membre no 11,953 ![]() |
Bonjour a vous !!!! OOOOoh grand MAOistes keu vous etes !!!!! ( je cire les pompes pour avoir le plus d'avis possible )
![]() Pourriez vous me dire kel clavier maitre utilisez vous et avek soft ou dans kel cironctance ... personnelemnt j'en ai un peu marre de faire du "pouic-pouic" avek reason et voudrai kommencer de serieuse melodile ![]() j'ai crue entendre ke novation y en avai un !!!! quand est-il ???? J'attend vos reponse avek impatience car mon portefeuille ne cesse de grossir et je crain k'il ne me fasse faire des betise ![]() Pss : un petit bonjour a Miss KiKi ![]() -------------------- iMac Dv 500 G3 : 80 Go / 1 Go / Osx 10.4.11 / Reason 3.0.5
MacBook Noir 2,16 C2D : 200 Go@7200 trs/min / 3 Go / Osx 10.5.2 / PT Le 7.4 / Reason 4 iPhone - Mbox 1 - Novation ReMote SL 61 + SL 25 Compact |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 10 févr. 03 Lieu : - FR Membre no 11,953 ![]() |
Merci pour l'adresse >>> www.playback.fr <<<<<
![]() j'ai donc explorer de fond en comble le site et je reste vraiment sur le choix du Novation remote 25 , bien qu'il ne soit pas celui qui offre le plus d'octave mais n'est pas le dernier au niveau des potars dans tous les sens . Ce qui pour moi est le plus important vue le peu de connaissance en matiere de piano , moi il me fo des truc a bidouiller pas plein de touche ; je ne pense pas que ce soit redibitoire d'avoir que 2 octave sur un clavier maitre il doi bien avoir des bidouille pour pallier a ça . Sinon je vien de voir , qu'il n'etait compatible qu'avec windobe (sic) ![]() Il a pourtant un port USB et marche avek reason !!!!! Quand est-il dans la réalité et qui la déjà testé ???? Merci pour toute autre renseignement ils sont tous les bienvenue !!!! -------------------- iMac Dv 500 G3 : 80 Go / 1 Go / Osx 10.4.11 / Reason 3.0.5
MacBook Noir 2,16 C2D : 200 Go@7200 trs/min / 3 Go / Osx 10.5.2 / PT Le 7.4 / Reason 4 iPhone - Mbox 1 - Novation ReMote SL 61 + SL 25 Compact |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :