![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Salut à tous,
J'ai installé cubase 5.1r1 (version du site ftp steinberg) mais lorsque que je veux éditer une forme d'onde, elle disparait dès que je touche les poignées pour l 'agrandir ou la rétrécir.Ou quand j'utilise un outil (ciseau etc...) J'ai un mac Bi proc 867MHZ.J'ai essayé la version 5.0 c'est pareil. Aidez moi ! De digital performer je repasse sur cubase, aidez moi ! Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (e sparalesto @ Nov 25 2003, 10:54) Ça me dit vaguement qqc ton pb... quel OS utilises-tu ? Pour Cubase 5.1, OS9.04 est vivement recommendé. Quoique qu'ici en 9.1 ça roule... Je confirme : Cubase 5.1 cela marche mieux avec OS 9.0.4. C'est comme ça chez moi et c'est conseillé par le support Steinberg (Email à l'appui) . Certains réussissent leur passage sous 9.2.2 ...mais certains n'obtiennent que de gros pb en audio (fichier qui hocquètent...) C'est doute un pb de conflit d'extension avec ce qui est installé par ailleurs autour de Cubase ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :