![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 10 févr. 03 Lieu : - FR Membre no 11,953 ![]() |
Bonjour a vous !!!! OOOOoh grand MAOistes keu vous etes !!!!! ( je cire les pompes pour avoir le plus d'avis possible )
![]() Pourriez vous me dire kel clavier maitre utilisez vous et avek soft ou dans kel cironctance ... personnelemnt j'en ai un peu marre de faire du "pouic-pouic" avek reason et voudrai kommencer de serieuse melodile ![]() j'ai crue entendre ke novation y en avai un !!!! quand est-il ???? J'attend vos reponse avek impatience car mon portefeuille ne cesse de grossir et je crain k'il ne me fasse faire des betise ![]() Pss : un petit bonjour a Miss KiKi ![]() -------------------- iMac Dv 500 G3 : 80 Go / 1 Go / Osx 10.4.11 / Reason 3.0.5
MacBook Noir 2,16 C2D : 200 Go@7200 trs/min / 3 Go / Osx 10.5.2 / PT Le 7.4 / Reason 4 iPhone - Mbox 1 - Novation ReMote SL 61 + SL 25 Compact |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 25 nov. 03 Lieu : Toulouse - FR Membre no 29,653 ![]() |
je possède une big box et j'en suis très content, surtout au niveau du packaging. Les plugs evp 73 et exsp 24 sont certes moins complets que leurs ainés dont ils sont issus: le evp 88 et le exs 24- mais suffisant. Tout dépend de tes besoins...une big box est, je pense, un bon investissement en complément du hardware (une aw 16g par ex) . Si le soft est le centre du système de travail alors peut_être une version gold ou platinum sera nécessaire...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :