MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Création De CD Rom Interactif, Urgent!!
Mr.T
posté lun. 17 nov. 2003, 11:25
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Alors voilˆ... Je dois crŽer un CDROM interactif pour un copain (enfin je crois que c'est a, un CD Rom... Vous voyez un CD o on met du son, de l'image et o il est possible de naviguer de pages en pages comme sur un site internet).
Je n'ai aucune idŽe des outils nŽcessaires (quels softs)?...
Comment a fonctionne donc (pour la naviguation?... avec des adresses comme pour un site?...).
Est ce que je peux faire qql chose avec mes habituels Photoshop/Image ready/Dreamweaver?... Si c'est non, que me faut il en plus??... (pour la gravure j'ai ce qu'il faut:Toast Titanium).
Merci pur tout conseil/info/lien/&co...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté mar. 18 nov. 2003, 01:14
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

OK bien reçu Eric.
J'ai pu tester la chose sur PC pas plus tard que ce soir chez une copine. Et ça marche!... C'est la version hybride qui marche (hybride créé au moment de la création de l'image physique).
Par contre, ça ne se lance pas automatiquement à l'insertion du CD... ni sur Mac, ni sur PC... ça doit être l'histoire de l'autoboot... ça se paramètre où ce machin??... Je vois rien de tel dans Toast.

Sinon, pour info, dans ma version test, j'avais des Gifs, des MP3, des behaviours en veux tu en voilà (open browser window:on click, on mouse over...) et ça marche nickel... y'a que la vidéo que j'ai pas pu tester... et là je m'inquiète + vu que j'ai déjà expérimenté de drôle de comportements en essayant d'ouvrir des fichiers vidéos issus de mon site sur PC (mais c'était du .mov... faut voir avec le Mpeg).
Merci encore et encore et encore et...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 24 janv. 2025, 00:09
- © 440 Forums 2011