![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 17 nov. 03 Lieu : - FR Membre no 29,071 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un G4 500 Bi-pro (256 Mo) qui tourne sous OS 9.2.1 avec Protools 5.1.1. Evidemment, cette config n'est pas optimisée pour utiliser les 2 processeurs. Si je passe en OS X et Protools 6 (optimisés pour Bi-pro), pourrais-je travailler avec plus de pistes, de plug-ins ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 15 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 45 ![]() |
David Korn y reprend la dernière chanson de Jean Gab-1, si tu vois ce que je veux dire. Chuis pas "responsable" (disons "comptable") d'autre chose que de ce que j'écris, que ce soit ici ou dans un magazine ou dans l'autre.
PT6.1 (ou plus) et OS X c'est Rewire et rien que ça, ça vaut la mise à jour. Le reste, les conneries de "gnagna OS X ça bouffe plus de proc" et "-10+30 x 2,4=reste en 9", c'est boulechite. Donc, puisqu'il faut avoir une position tranchée: passe en X, tu pourras bosser avec PT+Live+Reason. Avec un OS qui exploite ton bipro. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :