MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Création De CD Rom Interactif, Urgent!!
Mr.T
posté lun. 17 nov. 2003, 11:25
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Alors voilˆ... Je dois crŽer un CDROM interactif pour un copain (enfin je crois que c'est a, un CD Rom... Vous voyez un CD o on met du son, de l'image et o il est possible de naviguer de pages en pages comme sur un site internet).
Je n'ai aucune idŽe des outils nŽcessaires (quels softs)?...
Comment a fonctionne donc (pour la naviguation?... avec des adresses comme pour un site?...).
Est ce que je peux faire qql chose avec mes habituels Photoshop/Image ready/Dreamweaver?... Si c'est non, que me faut il en plus??... (pour la gravure j'ai ce qu'il faut:Toast Titanium).
Merci pur tout conseil/info/lien/&co...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté lun. 17 nov. 2003, 19:45
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

OK. Je viens d'essayer en appliquant le "mode d'emploi" d'Eric et ça l'air de rouler. Mais je reviens avec plusieurs questions (je suis sûr que le contraire vous aurait étonné voire déçu)...
-Est ce qu'il faut obligatoirement passer par le coup de l'image physique?... Quel est l'avantage par rapport à un bête drag&drop et gravure en ISO9660 comme le suggèrent Paulo et Lyly?...
Eric, le coup du "volume de démarrage, j'ai pas trouvé...mais ça marche quand même... c'est quoi l'utilité (et comment qu'on fait??)?
-Paulo, pour la sauvegarde de l'index dans IE, il faut choisir l'option "Source html", c'est bien ça?... Moi, c'est ce que j'ai choisi mais il y a aussi "Archive Web" et "Texte brut"... ça me laisse perplexe...
-Peut on se passer du nom "index" pour la page d'accueil (pour un truc du genre "Cliquez ici", plus classe) vu que ce n'est pas une "vraie" page web??... j'ai essayé, ça marche mais je veux pas prendre de risques...
-Comment "cacher" l'adresse du dossier d'origine du site (celui que j'ai utilisé en local) et qui apparait dans le champs "adresse" d'IE (dans mon cas ça donne une horreur du genre : file:///Site%20test%20CDROM/Doc/Page2.html).
Ca doit être dans les propriétés de la page dans Dreamweaver je suppose... (je sais faire pour une page qui s'ouvre via un behavior puisqu'on y trouve toutes les options: handle resize, scroll bar... mais pour une page normale...??...).
-Pour la compatibilité PC, je reste dubitatif... Je vais pouvoir tenter la chose demain vu que je travaille dans une boite qui en a... des PC...

Merci encore!

Ce message a été modifié par Mr.T - lun. 17 nov. 2003, 19:47.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 24 janv. 2025, 00:25
- © 440 Forums 2011