MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Création De CD Rom Interactif, Urgent!!
Mr.T
posté lun. 17 nov. 2003, 11:25
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Alors voilˆ... Je dois crŽer un CDROM interactif pour un copain (enfin je crois que c'est a, un CD Rom... Vous voyez un CD o on met du son, de l'image et o il est possible de naviguer de pages en pages comme sur un site internet).
Je n'ai aucune idŽe des outils nŽcessaires (quels softs)?...
Comment a fonctionne donc (pour la naviguation?... avec des adresses comme pour un site?...).
Est ce que je peux faire qql chose avec mes habituels Photoshop/Image ready/Dreamweaver?... Si c'est non, que me faut il en plus??... (pour la gravure j'ai ce qu'il faut:Toast Titanium).
Merci pur tout conseil/info/lien/&co...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ericlc
posté lun. 17 nov. 2003, 12:24
Message #2

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

Moi aussi j'ai essayé, en gravant sur CD le dossier du site en volume Mac avec le fichier index.html en autoboot, le problème c'est que lorsque tu démarres en ouvrant un fichier html il n'ouvre pas le navigateur Internet, mais le programme qui l'a créé (éditeur de texte ou éditeur html).
J'ai donc pensé à un script AppleScript, mais ça ne marchera pas sur PC et je veux que ce CD soit lu sur n'importe quel ordi.
Je suppose qui faut un script pour Mac et un .exe pour PC mais je ne sais pas faire !!!

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 24 janv. 2025, 00:15
- © 440 Forums 2011