![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 15 nov. 03 Lieu : Boncelles - BE Membre no 28,948 ![]() |
Salut à tous,
voilà le problème monsieur le docteur. J'ai Live 3 et je compte faire des ... live en soirée. J'ai un Pc ("Ouhhh le vilain! ![]() ![]() Je compte utiliser dans mes concerts Live 3 et Reason. Savez-vous quelle configuration minimum me permet de faire tourner ces 2 prgs, et ce, sans que ça plante? Dans mon PC, j'ai un cpu Athlon 2400 (2 Ghz effetcifs) et 512 M de Ram. Le démo de Live 3 occupe 15% de mon cpu. Savez-vous quelle configutration Mac est équivalente à ma configuration PC? Voilà, a bientôt ![]() Alforno |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Titi800 + 10.2.8 + Live 3 + Toshiba 16Mo/60Gigots + 1Go de RAM=
Maximum de 50% en pointe sur la DemoSong ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :