![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 ![]() |
salut à tous ,
Parmis vous quelqun utiliserait il mach five avec protools , d'aprés le banc d'essai du magazine RECORDING il y aurait des problèmes de stabilité ??? Mach five peut il tourner en stand-alone ? merci d'avance ? -------------------- lawa
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Attention MachFive avait un peu d'avance
![]() ![]() ![]() Es ce que MachFive fait de la découpe de Slice puis en tire un midifiles?????? Ben non ![]() Es ce que MachFive fait du Streaming comme Kontakt???? Ben NON ![]() Native à fait ses preuves en matière de sofst virtuels (et si Native nous faisait un séquenceur!!!!!!) j'adore Motu.......alors on en es au même point.....ben nan car Kontakt ça fait quand plein de chose comme la gestion du CPU qui est très bonne. A + Ce message a été modifié par VinX - dim. 16 nov. 2003, 11:22. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :