![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 ![]() |
salut à tous ,
Parmis vous quelqun utiliserait il mach five avec protools , d'aprés le banc d'essai du magazine RECORDING il y aurait des problèmes de stabilité ??? Mach five peut il tourner en stand-alone ? merci d'avance ? -------------------- lawa
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 ![]() |
Franchel, tu me rassures car je suis sous OS 9.2, DP 3.11, G4 mono 733 . 384 M° et je plante aussi à 5 ou 6 instruments... alors que je suis moins bien équipé que toi. Je sais qu'il va y avoir une version streaming que j'attends avec impatience... mais ta réponse me fait dire qu'il n'y a pas slt un pb de mémoire ou de puissance. Selon la hot-line UMD, il s'agirait (dans mon cas) d'une insuffisance de mémoire cache (la mienne est de 256 M° et la tienne ???)
As-tu pu "monter" les Bosendorfer ??? moi pas ("Could not load ..."). Mais j'ai l'impression que les plugsounds sont taillés sur mesure pour Mac 5.... ils se coulent dedans comme dans des pantoufles..... As-tu installé MachSound(avec Installer) ils n'en parlent pas ds le manuel et j'ai laissé tomber pour l'instant. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :