![]() |
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Sur tout les forums, on voit deci dela que digi semble bouder apple...
Rachat d'emagic par apple, concurence de final cut face a avid..etc Digidesign conseille meme a certain de passer sous pc ![]() Perso, je trouve Nuendo pas mal... alors que windows... c'est viceral, je peux pas... Et dieu sait si j'aime protools... Le dileme sera de taille. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 29 mars 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,041 ![]() |
Si un jour il faudrai passer sous PC pour avoir un pro tools qui marche alors j'abandonnerai le system Digidesign et passerai alors sur PC avec Pyramix. Parce qu'en outils d'edition audio pro avec du hardware vraiment pro y'a que pyramix qui est capable de rivaliser et eux sur PC ils y sont depuis le depuis ils savent que c'est l'enfer mais leur bécane fonctionne et surement mieux qu'un digi sur PC. Pour l'instant je reste satisfait mais pas combler de mon G4 avec Protools 6.1 car au niveau affichage y'a pas mieux que MAC (Pyramix est vraiment mauvais de ce octé là mais Windows y est pour quelque chose), mais j'attends enormement d'effort de la part de digi pour une version panther béton ! et quelques nouvelles améliorations (genre mettre de noms de plus de 31 caractéres allo M. Digi on est sous X maintenant on a le droit !)
-------------------- BACK TO MONO
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :