![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 10 nov. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 28,604 ![]() |
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible sur mac os x d'extraire la voix de certains morceaux de musique pour par exemple, en faire des remix sur de la house....
voila, je sais que c possible sur pc, mais sur mac, je ne trouve rien..... Merci de m'aider ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
C'était une vanne pas très gentille de ma part. Scuse-moi.
Franchement, si une telle chose était possible, ça remettrait en question ma santé mentale, car tout ce que j'ai appris du monde qui m'entoure s'écroulerait..... ![]() ![]() ![]() Dans les vieux enregistrements 3 pistes, c'était voix au milieu et orchestre en stéréo; en ajoutant les deux pistes en mettant l'une en opposition de phase, ça annulait la voix et il restait l'orchestre, pas terrible parce qu'on annulait aussi tout ce qui était au milieu, en particulier la basse. ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :