![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 05 juil. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 20,797 ![]() |
salut, je voudrais enregistrer ma guitare ou 2 micros XLR (alim fantom)
sur un logiciel comme logic sur un mac G4 867, et pouvoir une douzaine de pistes avec effets sans problème. Je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter une UA5 usb d'edirol ou une Echo Mia + petite console Berinhgher UB802 ? Est-ce que le débit de l'USB n'est pas trop lent pour ce que je veux faire (utiliser amplitube - latence ?), et de l'autre côté les préamps de la Beringher ne vont-ils pas trop salir mon signal ? Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 27 mai 02 Lieu : Lille - FR Membre no 4,844 ![]() |
merci ça m'aide un peu, cela fait plusieurs mois que je m'arrache les cheveux pour savoir quelle interface acheter pour l'audio ! usb ou firewire ! mbox ou ua5 ou encore us 122 ou encore même firewire 410 de m-audio, c'est un vrai casse tête chinois, mais bon il faudra que je me décide un jour.
![]() -------------------- Beenome, AluBook 12 1Go33 Tiger / 768 Mo ram / 80 Go DD
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :