![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 16 avril 01 Lieu : PlessisRobinson(france) - FR Membre no 447 ![]() |
Bonjour,
Cà y est, j'ai enfin mon G5 2x2ghz + Panther , mais c'est pas rose. Le but du G5 est de passer en tout numerique, donc d'avoir un maximum d'exs. J'ai plein de plantages ! Si qq peut me donner un coup de main ? Blanc.cyril@wanadoo.fr Merci d'avance Cyril |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 16 avril 01 Lieu : PlessisRobinson(france) - FR Membre no 447 ![]() |
Je suis un peu rassuré, j'ai testé un mix de 32 pistes stereo, les vu metre de la cpu sont à un segment maximum, génial !
J'ai deux disques SATA de 160 et 250 GB. Actuellement j'utilise le hardware audio interne, j'attends ma PCI 424 ! Que mettre pour les param de process buffer range ? est-ce que je coche large disk buffer ? Le problème est limité aux EXS. Elles sont toute sur la même CPU. J'en ai mis 24 et je n'ai que des message "system overload could not process ...." Une chose que je ne comprends pas est que Logic laisse 471 MB de mémoire libre et qu'il n'en prends que 1GB çà progresse j'ai viré "virtual memory" dans l'EXS et j'ai pu ajouter qq EXS avant de réavoir des overload !. Par contre je n'arrive pas à charger plus de 24 EXS, j'ai le message "Too many files open" (j'ai effectué la manip = sudo sysctl -w kern.maxfiles=32000 mais Panther ne garde pas les valeurs il revient à 12288) et cela n'a pas l'aire de faire grand chose à Logic, car il me crache toujours le même message ;o)) J'ai vu passer un message il y a qq temps comme quoi il fallait enlever le journalling ! on fait comment ? je ne l'ai pas trouvé dans le help. De toute façon il y a l'air d'avoir de problèmes majeurs avec Panther car j'ai des plantage en sortie de Logic, des doubles dump ! Il faut le faire ! En ce moment j'ai la roue multicolore qui tourne sur le process de Logic ! Donc un bon conseil, ne passez pas sous Panther en ce moment tant qu'il n'y a pas de nouvelle version (6.3.1) @+ Cyril |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :