![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 05 juil. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 20,797 ![]() |
salut, je voudrais enregistrer ma guitare ou 2 micros XLR (alim fantom)
sur un logiciel comme logic sur un mac G4 867, et pouvoir une douzaine de pistes avec effets sans problème. Je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter une UA5 usb d'edirol ou une Echo Mia + petite console Berinhgher UB802 ? Est-ce que le débit de l'USB n'est pas trop lent pour ce que je veux faire (utiliser amplitube - latence ?), et de l'autre côté les préamps de la Beringher ne vont-ils pas trop salir mon signal ? Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Bien sûr, l'UA5 dispose de deux entrées "universelles" XLR/Jacks 6,5. C'est l'avantage de ces boîtiers, tu n'es pas obligé d'intercaler une console ou un préampli.
Attention à la version (très) spéciale de Cubasis incluse avec l'US-122 : 1. ne tourne que sous OS 9 2. n'offre que 8 pistes audio (au lieu de 48) 3. pas de VST 4. pas de MAJ vers Cubase ou même le vrai Cubasis qui vient de disparaître des étals. 5. pas d'instrument virtuel Autrement dit, c'est une version de démo !!! ![]() L'US-122 coûte 250 euros, mais la carte PCI MIA-MIDI de chez Echo est de meilleure qualité sonore pour 290 euros. C'est pas pour un portable et la guitare nécessite d'être branchée préalablement dans un préampli ou une console… ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :