![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 22 oct. 03 Lieu : - FR Membre no 27,279 ![]() |
This is doing my head in big time.....is there anyone out there who could help?
If I understand well i just need to convert my mp3 to wav files then burn them on a cd....well it doesn't work, my cd player reads the cd, plays it but no sound comes out....and yes i ve checked that sound is turned on!!!!! Is the problem at the conversion stage not using the right parameters (I am using SoundApp, on OS9) ? or at the burning stage ? (using Toast ) some guidance would be very welcomed....thanx all ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 19 juin 03 Lieu : Reims - FR Membre no 19,921 ![]() |
QUOTE (Le Gognol @ Nov 5 2003, 17:21) La conversion que tu réalises est une étape inutile puisque iTunes convertit lui même les MP3 en format CD audio "à la volée". ouais en fait je m'en doutais mais bon avec mon budget [!] je ne voulais pas trop risquer de bousiller un cd pour tester si ça marchait ou non.. donc un grand merci gognol c'est cool de m'avoir expliqué comment ça marche ! c'est bien itunes n'empêche.. ça va me faire gagner du temps ! et encore une question : est-ce que le débit (kbps) de l'encodage influe sur la qualité sonore du fichier en format cd audio ? je veux dire que si j'ai un vieux mp3 en 128kbps et un bon truc en 256 voire 320kbps, lorsque je les lirait sur ma platine, le bon truc sera nettement meilleur que le vieux machin ? ![]() merci encore ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :