![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 16 oct. 03 Lieu : Les Pennes Mirabeau - FR Membre no 26,922 ![]() |
salut !
je possède un Ibook G3 sur lequel j'ai installé digital performer et unity ds1+rétroas1 . je suis très satisfait de cette config en ce qui concerne le Midi , malheureusement l'ibook ne possédant pas d'entrée son et je galère depuis quelque temps avec l'entrée usb . J'ai essayé l'interface édirol ua3 mais je n'arrive pas à synchroniser les pistes audio ( apparemment le temps de latence de l'usb ! ) et j'ai des problèmes de controle pendant les prises . Y'a t'il une solution à ce problème ? merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
QUOTE (wfplb @ Nov 5 2003, 07:17) QUOTE (brian holden @ Nov 4 2003, 14:23) pour faire sonner une voix + une guitare + un pied botté qui tape par terre , façon john lee hooker, homesick james ou qui vous voudrez .. pour avoir ce grain et c ette presence ... Un seul micro.... Un U47 ![]() Et bien non… Il faut… John Lee Hooker ! ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :