![]() |
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Sur tout les forums, on voit deci dela que digi semble bouder apple...
Rachat d'emagic par apple, concurence de final cut face a avid..etc Digidesign conseille meme a certain de passer sous pc ![]() Perso, je trouve Nuendo pas mal... alors que windows... c'est viceral, je peux pas... Et dieu sait si j'aime protools... Le dileme sera de taille. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 03 oct. 02 Lieu : Montréal - CA Membre no 8,183 ![]() |
J'ai déjà aimé ProTools, j'ai monté mon premier film avec ProTools en j'ai fait plus de musique et de montages électroacoustiques qu'il n'en faut pour un être humain (musicien) normal.
MAIS depuis deux ans je ne bosse que sur DP et je ne reviendrai plus jamais à Protools. J'ai monté cet été un long métrage avec une facilité déconcertante sans parler de la facilté d'y travailler avec les soft synth. Saturax, si tu y donnais le temps je suis sûr que tu finirais par oublier Pro Tools. Je l'ai fait. PC...Humm j'crois pas...y'a quelque chose qui n'est pas moi dans cette machine là. Oh j'ai bien essayé durant quelques années avec CakeWalk...mais pu jamais. Lorsque nous avons mixé le film c'était dans un environnement PC avec Pro Tools (les gros studios sont des putes). J'ai pas du tout aimé mon expérience. Mes prochains mix: c'est Mac ou rien et ça sera écrit dans le contrat! zimuse |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :