![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
Pro tools sur G5 fonctionne parfaitement...
(G5 bipro -PT HD 3-interface 192) je n'ai pas encore recu le Panther, (mais ca ne saurait tarder) donc c'est en Jaguar 10.2.8 special G5. Rien a dire...sinon qu'il manquerait un ou deux slots supplementaires!!! voila celmo -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 222 Inscrit : 19 févr. 03 Lieu : Bagnolet - FR Membre no 12,661 ![]() |
Y'a marqué:
MIX CORE REFURB + N° de série MIX FARM REFUB + N° de série REFURB MIXPLUS 6.0/5.3.1 MAC D'ailleurs je ne sais pas même pas si je suis enregistré car j'ai fait cet echat en Belgique. Il m'est arrivé d'appeler la HOTLINE DIGIDESIGN en France et m'entendre dire que je n'avais pas droit à ce service vu que j'avais effectué mon achat en Belgique. MERCI DIGIDESIGN ET VIVE L'EUROPE. Du coup, ils m'ont dit que je ne pouvais m'enregistrer qu'aux States au siège; Ce que j'ai fait. Depuis plus d'infos de DIGI. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :