![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Config : MAC G4/400 avec OS 9.2.2
ADSL Wanadoo avec Modemspeed touch USB Raie manta alcatel Imprimante Epson 860 Jet d'encre USB Explorer 5 1 4 et Outlook Express 5 0 6 Symptômes récurrents : Dès que je lance une impression sur l'Epson, 1/ il n'est plus possible d'envoyer et de recevoir du courrier sous Outlook express. 2/ Et Explorer ne me permet plus de charger de pages web Divers commentaires d'erreur obtenu : Une erreur réseau est intervenue (-3155). Le port remote access est en cours d'utilisation essayez de vous connecter à nouveau lorsque remote access sera inactif l'accès à l'url a échoué Impossible de récupérer le courrier sur votre compte une erreur réseau non reconnue Vos paramêtres de réseau sont peut-être inactifs erreur 3279 Pourtant Remote Access est toujours connecté ? mais Explorer et Outlook réagissent comme si je n'étais plus connecté ? Il faut alors que je REDEMARRE pour me connecter à nouveau à mon courrier et au net Serait-ce un pb de connexion Usb ? ? ? un bouchon ? Comment sortir de ce pb ? ? ? Grand merci, si vous avez une piste ? ? ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
D'ac à la rentrée de mes tites vacances, je change ce modem (si en plus wanadoo/fce télcom me fais l'échange gratoche...??? on peut réver)
Dès que fait, je concluerai le thread ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :