![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
Pro tools sur G5 fonctionne parfaitement...
(G5 bipro -PT HD 3-interface 192) je n'ai pas encore recu le Panther, (mais ca ne saurait tarder) donc c'est en Jaguar 10.2.8 special G5. Rien a dire...sinon qu'il manquerait un ou deux slots supplementaires!!! voila celmo -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 29 mars 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,041 ![]() |
J'ai hate de voir ça !!! Tout ça m'a l'air d'être une tuerie on va peut être pouvoir enfin passer en 96 kHz 24 bit sans que tout rame !!!!
Allez j'attends d'en avoir un entre les mains (je suis comme saint thomas je ne crois que ce je touche !), et après je fonce acheter un G5 peut etre qu''apple sortira un 4 slots ? (pour le scsi) à moins que le firewire 800 raid soit vraiment stable et rapide. Mais tous cela reste encore à explorer. Que de bonnes choses qui nous attendent !!! Tiens nous au courant de tes expériences ! -------------------- BACK TO MONO
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :