![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
Pro tools sur G5 fonctionne parfaitement...
(G5 bipro -PT HD 3-interface 192) je n'ai pas encore recu le Panther, (mais ca ne saurait tarder) donc c'est en Jaguar 10.2.8 special G5. Rien a dire...sinon qu'il manquerait un ou deux slots supplementaires!!! voila celmo -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 29 mars 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,041 ![]() |
j'avoue être bluffé, ta vidéo est de quel type (dv je suppose?).
J'imagine que protools en firewire cela foncionne mais en scsi on va devoir attendre un peu.. est ce qu tu retrouves un scrub et une fluidité aussi bonne voire mieux que sous OS9 et G4 ? (j'imagine que oui ...) Les plug en audiosuite ne saccadent pas ? (car sous G4, PT HD, et OS X impossible de faire un preview et de changer les presets en cours pire en TDM les waves en insert ramaientt graves...). Est ce toujours le cas ? Ce message a été modifié par franck27 - sam. 25 oct. 2003, 18:58. -------------------- BACK TO MONO
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :