![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
Pro tools sur G5 fonctionne parfaitement...
(G5 bipro -PT HD 3-interface 192) je n'ai pas encore recu le Panther, (mais ca ne saurait tarder) donc c'est en Jaguar 10.2.8 special G5. Rien a dire...sinon qu'il manquerait un ou deux slots supplementaires!!! voila celmo -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
Je ne crois pas. C'est pour mi novembre pour la majorite des pro tools (Digi Oo2, Mix et M Box) et fin d'annee pour les anciens proTools. Ceci dit, j'ai deja fait fonctionner la MBox sur le G5 sur Logic, et les updates pour proTools, notamment ceux concernant l'utilisation des HD S ATA, est deja arrivee, alors que c'etait aussi annonce pour fin novembre.
Au fait, tous les plugins TDM ont l'air de fonctionner aussi sans problemes. C'est encore une tres bonne nouvelle. Et alors la fluidité... On n'en parle meme pas. Une session de 25/30 pistes avec une vingtaine de plugs, une image assez lourde, et le premier processeur oscille entre 30 et 50 pour cent. Le deuxieme n'est meme pas encore sollicite. Pas mal pour un truc qui est reputé ne pas fonctionner !!! -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :