![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Config : MAC G4/400 avec OS 9.2.2
ADSL Wanadoo avec Modemspeed touch USB Raie manta alcatel Imprimante Epson 860 Jet d'encre USB Explorer 5 1 4 et Outlook Express 5 0 6 Symptômes récurrents : Dès que je lance une impression sur l'Epson, 1/ il n'est plus possible d'envoyer et de recevoir du courrier sous Outlook express. 2/ Et Explorer ne me permet plus de charger de pages web Divers commentaires d'erreur obtenu : Une erreur réseau est intervenue (-3155). Le port remote access est en cours d'utilisation essayez de vous connecter à nouveau lorsque remote access sera inactif l'accès à l'url a échoué Impossible de récupérer le courrier sur votre compte une erreur réseau non reconnue Vos paramêtres de réseau sont peut-être inactifs erreur 3279 Pourtant Remote Access est toujours connecté ? mais Explorer et Outlook réagissent comme si je n'étais plus connecté ? Il faut alors que je REDEMARRE pour me connecter à nouveau à mon courrier et au net Serait-ce un pb de connexion Usb ? ? ? un bouchon ? Comment sortir de ce pb ? ? ? Grand merci, si vous avez une piste ? ? ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (blek @ Oct 24 2003, 23:40) Questions à Ptilou: 1. As-tu Microsoft Office d'installé depuis peu ? 2. As-tu un DD ou autre encore en SCSI ? 3. As-tu un antivirus actif genre Norton ? 4. As-tu déjà réinitialisé la PRAM ? J'ai un G4 en 9.2.2 et modem ADSL Wanadoo, ça n'a pas encore foiré de ce côté là. ![]() 1/ Office est dessus depuis longtemps. C'est une source d'ennui car il cohabite mal avec explorer et Outlook Express. Souvent des pti ennuis genre encodage ou dico de vérif mal partagé 2/ j'ai une entrée SCSI mais je ne l'utilise plus (c'était pour connecter une vieille laserwriter via un boitier Asanté) 3/ Pas d'antivirus. Ca sert si peu chez Mac 4/ PRAM je le fais régulièrement pour des pb de démarrage qui n'aboutissent pas correcetement de temps à autres (je sais c'est peut-être également un symptôme...) Par ailleur le fait de passer de 9 01 à 9 2 2 n'a rien changé au pb -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :