![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 16 juil. 03 Lieu : Wimereux - FR Membre no 21,385 ![]() |
Hello
je posséde un G4 dual 867, c'est bien performant, mais bruyant ![]() ![]() Merci pour vos reponses |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Salut, je suis sur le point d'en fabriquer une (en fait, un meuble ikéa tout bete customisé, et voici mes reflexions pour la conception:
-Pour les pieges a son, je vais metre soit du bois recouvert de moquette, soit trouver des bande de materiaux mou (genre grosse bande de caoutchouc) mais le bois est plus pratique. Il faut le recouvrir d'un materiau souple, le mieux serait de la laine de verre recouvert de tissus (pour eviter la poussiere) -au niveau de l'alim, je pense que de tirer le jus du g4 est une mauvaise idée, puisque cela fait chauffer l'alim, donc le g4 aussi... Je vais recuperer l'alim d'un vieux disque externe et la metre quelque part dans le meuble, avec un interupteur exterieur, ou branché sur la sortie alim du g4 (je sais plus si yen a une, comme sur les g3) -Pour le rembourage interne, attention, certaines mousses s'effritent avec le temps et la chaleur.. donc poussieres... alors pourquoi pas molleton doublé tissus? grosse moquette? a voir. -pour la porte, un joint sur la porte qui s'ecrase sur un joint du cadre de la porte -ventilos: deux de 12cm sur le faux plancher du meuble, devant le mac, et deux de 12 cm sur la cloison du fond, a auteur des events. Il est important, comme dans tout systeme de ventilation, que le debit d'aire de reprise soit le meme que celui d'arrivée . Ventilos fixés avec des rondelles de caoutchouc pour eviter les vibrations. je ferais des photos quand mon meuble sera customisé. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :