![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 09 août 02 Lieu : Nantes - FR Membre no 6,701 ![]() |
salut
Je copmte remplacer mon G4 PCI par un G5 1.8 GHz. Quels sont les choses a se méfier vis a vis de cette machine récente!!!?? quels est votre avis sur cette machine? merci par avance coincoin ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Chalut coincoin !
![]() D'après une news relayée par macbidouille G5 1,8 = 2 G4 1,25 ce qui est pas mal déjà… bon si on commence à extrapoler sur le bi 2… vavavooooom La question des cartes PCI et des softs à jours est primordiale, l'attentisme peut-être une solution raisonnable pour justifier les mise-à-jours éventuelle et un vrai saut quantique coté puissance à un prix du coup intéressant. Celmonounet, t'en fais pas tu y arrivera à le planter un jour ton cubase… trouve un VST tout malformé à la naissance tu y arrivera ![]() ![]() bon je retourne trainer avec mon G3 400 ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :