![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 09 août 02 Lieu : Nantes - FR Membre no 6,701 ![]() |
salut
Je copmte remplacer mon G4 PCI par un G5 1.8 GHz. Quels sont les choses a se méfier vis a vis de cette machine récente!!!?? quels est votre avis sur cette machine? merci par avance coincoin ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Je sais pas d'où viennent tes tests mais tout ce qu'on voit c'est l'inverse sur toutes les appli testées (du familial Imovie au pointu Photoshop) les BiG4 était plus rapide que les G5 mono......pas le BiG5...
![]() Ensuite pour l'histoire de ProTools limité à 32 pistes donc un Pentium 100 suffit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par VinX - lun. 20 oct. 2003, 17:36. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :