![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 11 mars 03 Lieu : Bordeaux - FR Membre no 14,169 ![]() |
Bonjour a tous , apres des annees sur max (et c est quasiment tout), je m'essai enfin au multipiste numerique avec une version free de pro tools et je voudrais savoir comment relire un live ou reason dans P.T? si c est possible???
Merci par avance pour votre aide........ ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 19 juin 03 Lieu : Reims - FR Membre no 19,921 ![]() |
m**** impossible de se connecter au site opcode.com.. jsais pas cki spasse mais ça marche pas.
![]() yaurais une version fournie avec pt free ? moi justement au lancement de l'appli il m'a dit que OMS était nécessaire pour faire tourner le truc et il a quitté, donc j'en déduis qu'il ne l'as pas .. faudra que je regarde sur le cd d'install de finale printmusic, il y est ptête .. en tous cas merci mr. clouvel. [et au fait comment t'as fait pour choper le niveau qui tourne dans ton avatar ?? si c'est pas un secret de famille que tu tiens à conserver.. ] ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :