![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 12 oct. 03 Lieu : Bousval - BE Membre no 26,582 ![]() |
Je suis vraiment dans l'impasse. Je serais extrêmement reconnaissant (c'est vrai) à la personne qui lirait lire ce topic que j'ai lancé sur un autre site et qui aurait plus sa place sur ce forum... C'est par ici !
![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 12 oct. 03 Lieu : Bousval - BE Membre no 26,582 ![]() |
Donc, je brancherais le Digi002 sur mon iBook 900 (qui est sou OSX), j'enregistrerais ma guitare, le son serait, une fois enregistré, transféré sur l'ordi et le programme PT LE interpreterais ce que j'ai enregistrer, en plusieurs cannaux visibles à l'écran. C'est aussi simple que ça ?
Et maintenant, si j'ai envie de rajouter une batterie à mon enregistrement (en synthé donc), j'ai tout ce qu'il me faut ? Il y a moyen de rajouter une ligne (de n'importe quoi en fait, batterie, sax, basse,...) à côté des cannaux à l'écran ? C'est bien ça ? Merci ! PS : Sinon, question plus pratique, il n'existe pas le même genre de système mais avec un prix un peu plus abordable...je dis ça dans le sens que je n'ai pas envie d'acheter un éléphnat pour écraser une mouche... ![]() Ce message a été modifié par MelEthybem - sam. 18 oct. 2003, 17:01. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :