![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 12 oct. 03 Lieu : Bousval - BE Membre no 26,582 ![]() |
Je suis vraiment dans l'impasse. Je serais extrêmement reconnaissant (c'est vrai) à la personne qui lirait lire ce topic que j'ai lancé sur un autre site et qui aurait plus sa place sur ce forum... C'est par ici !
![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Digi001=la carte PCI à insérer dans l'ordinateur, le rack externe, le câble pour relier les deux, PT LE (+qqls plugs).
Digi002 = PT(+les plugs) et le rack Digi002 ou la version Surface de contrôle. Concernant ta question, comprend bien que la 002 est une carte son (même si elle ne se présente pas sous forme de carte... concepte étrange j'en conviens). C'est donc effectivement du prêt à l'emploi. Idem pour la MBox (n'oublie pas de regarder de ce côté si tu n'as pas besoin de plus de deux entrées à la fois). -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :