![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 12 oct. 03 Lieu : Bousval - BE Membre no 26,582 ![]() |
Je suis vraiment dans l'impasse. Je serais extrêmement reconnaissant (c'est vrai) à la personne qui lirait lire ce topic que j'ai lancé sur un autre site et qui aurait plus sa place sur ce forum... C'est par ici !
![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 12 oct. 03 Lieu : Bousval - BE Membre no 26,582 ![]() |
Voilà,
mon frère m'a dit que si je voulais me lancer dans la MAO (enregistrement) sans me prendre la tête avec plein de périphériques, il fallait que je me tourne vers ProTools et Digi001 ou 002... Je ne sais pas encore de quoi il s'agit (je me suis quand même rendu sur la FAQ débutant, mais je suis toujours confu). Quelqu'un sait me dire de quoi il s'agit exactement et simplement ![]() Je voudrais aussi savoir si ça fonctionnerait sur un G5, ce qu'il faut que je me procure en plus (je n'ai encore rien, en fait). J'espère avoir toutes les infos que je désire et remercie d'avance celui qui m'éclairera ! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :