![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 12 oct. 03 Lieu : Bousval - BE Membre no 26,582 ![]() |
Je suis vraiment dans l'impasse. Je serais extrêmement reconnaissant (c'est vrai) à la personne qui lirait lire ce topic que j'ai lancé sur un autre site et qui aurait plus sa place sur ce forum... C'est par ici !
![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Pour commencer, je penche pour la solution G5 1.8 et Logic, tu pourras plus facilement évoluer dans le futur, car Apple ne développeras que pour le G5, tu prendras directement des habitudes en phase avec leur politique, n' auras pas à tout réapprendre...
Mais pour des "vieux" comme moi, j' opterais pour un G4 1,25 bootant en 9, mais c' est une autre histoire!!! ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :