![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 12 oct. 03 Lieu : Bousval - BE Membre no 26,582 ![]() |
Je suis vraiment dans l'impasse. Je serais extrêmement reconnaissant (c'est vrai) à la personne qui lirait lire ce topic que j'ai lancé sur un autre site et qui aurait plus sa place sur ce forum... C'est par ici !
![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 ![]() |
Salut. Un de mes amis pros (il sort un album d'ici la fin de l'année) à un G4 1Ghz avec une latence au minimum et il n'arrive pas à le pousser au bout de ses limites malgré 42 pistes, 30 plug-ins et 6 instruments virtuels. Alors le G5 c'est vraiment pour faire vivre Apple.
Et puis tu vas essuyer les plâtres de la nouvelle technologies: pci X pour le 1,8 et 2x2ghz. Et finalement tu seras obligé d'acheter du matos neuf qui depassera completement tes besoins. Quand à la ventilation, il existe des alim de remplacement pour une misère qui rendent le bruit très raisonnable pour le g4. En tout cas si tu veux vraiment un G5 ,c'est gentil pour l'industrie du mac et tiens -nous au courant de tes dépenses et de tes incompaibilités:) A+ |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :