![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
IL y a quelques mois, j'ai enregistré pour ma fille une radio US, avec iTunes, je croyais. Soif me certifie que c'est impossible, à sa connaissance.
Et pourtant, j'ai une quarantaine de titres dans une playlist de iTunes dans le mac de ma fille avec le nom, la durée et le titre. Et je vous jure que je n'ai rien tapé "à la main". tout s'est fait tout seul. Alors ma question : COMMENT AI-JE FAIT? Bhl ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 07 déc. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,905 ![]() |
bon tu peux avec streamripper directement drager un link radio depuis itunes dans le streamer
une fois des ripps terminés tu dois allez dans ton dossier utilisateur, je crois qu'il les mets dans musique. regardes dans les prefs de streamripper ou est le dossier musique -------------------- G5 2 Ghz (rev c), Digi002, Motu Ultralite, Protools LE 6.7, Logic Pro 7.1 Mac OS X.3.9
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :