![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
IL y a quelques mois, j'ai enregistré pour ma fille une radio US, avec iTunes, je croyais. Soif me certifie que c'est impossible, à sa connaissance.
Et pourtant, j'ai une quarantaine de titres dans une playlist de iTunes dans le mac de ma fille avec le nom, la durée et le titre. Et je vous jure que je n'ai rien tapé "à la main". tout s'est fait tout seul. Alors ma question : COMMENT AI-JE FAIT? Bhl ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
QUOTE (lesoufs @ Oct 13 2003, 07:04) salut si c'est du mp3 voila ce qui va t'aider streamripper Encore merci, mais....Décidemment, c'est pas mon jour de chance.... J'ai téléchargé. Tout beigne. Je vois même les titres séparés et leur minutages. En revanche, une fois l'acquisition faite, je vois tous les titres dans une fenêtre, mais impossibilité totale de drag'and dropper les titres dans une bibliothèque iTunes ou dans un Toast quelconque. Je ne peux que récupérer le fichier en un seul bloc. Je ne peux pas récupérer les titres séparemment. Quelqu'un sait comment faire, une foix l'acquisition accomplie??? On s'approche, on s'approche. En tout cas, merci pour tout. Bhl |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :