![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 176 Inscrit : 30 juin 02 Lieu : SURESNES - FR Membre no 5,325 ![]() |
SALUT.
Je sais , c'est encore une question plusieurs fois posées....mais je n'ai rien trouvé dans les archives des forums. ![]() ![]() Normalement, je fais mes saturations en analogique. Mais là, c'est sur un instrument virtuel...donc...il me faut un plug-in. ![]() J'ai fait une recherche dans audiofanzine pour éviter de me foutre la honte en posant cette question barbante, et j'entends parler NPOLE, PSPVintageWarmer. ![]() Je les ai essayé et je trouve qu'ils sonnent TRES MAL. ![]() Vous me conseillez quoi..????? ![]() ![]() -------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 176 Inscrit : 30 juin 02 Lieu : SURESNES - FR Membre no 5,325 ![]() |
Merci pour vos tuyaux....mais je ne voyais pas amplitube pour cela...je me disais que les saturations de guitares sont trop typés....masi pourquoi pas...il faut tout essayer....et puis on peut mettre une saturation blues chaudes pour ne pas trop brusquer...
-------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :